Les informations diffusées sur le site CDE sont la propriété exclusive du ministère en charge du développement durable .

Sans leur accord préalable, la diffusion intégrale ou partielle, la modification ou l'altération des informations et documents présents sur le site sont interdites. Les contenus en ligne sur le site CDE sont couverts par le droit d'auteur. En vertu de l'article L.1224 du Code de la propriété intellectuelle, ils ne peuvent donc être repris sans autorisation de reproduction préalable.

La mise en place de liens hypertextes vers des pages ou des documents diffusés sur le site CDE est autorisée après information du ministère en charge du développement durable, et à condition qu'ils garantissent la possibilité d'identifier l'origine CDE du document. Le ministère en charge du développement durable se réserve le droit de demander le retrait d'une citation ou la suppression d'un lien qu'ils estimeraient non conforme à leur politique éditoriale ou pouvant porter atteinte à leurs intérêts.

Le ministère en charge du développement durable se réserve le droit de poursuivre toute personne qui ne respecterait pas l'application de ces règles

Pour être informé de l'actualité de CDE, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

e-mail:   Organisme:
Nom:   Prénom: